Odile des Cerisiers de l’Aube a eu la gentillesse de me décerner le titre de Kreativ Blogger, une distinction amicale dont je la remercie. Les règles en sont de révéler sept vérités me concernant et de décerner à mon tour l’award à sept bloggers.
Je rêve d’avoir un jour un beau jardin (pour l’instant c’est une prairie), je suis gauchère (mais pas si maladroite), je suis entourée de cinq hommes (dont trois informaticiens), je n’aime pas les smileys (ce sont les rires enregistrés de l’écrit), j’ai essayé sans succès d’apprendre l’arabe (deux ans d’efforts), j’aime les voyages qui ne sont pas touristiques (recherches ou retrouvailles), enfin et surtout j’ai un penchant héréditaire pour les projets un peu fous (le coeur a ses déraisons).
Je vous propose d’aller faire un tour sur les blogs de :
– Snödroppe, ma voisine bloggeuse d’Evreux, pour la passion avec laquelle elle parle de rugby,
– Passiflore, jardinière et chineuse créative, pour son humour léger,
– Aifelle, pour ses bons conseils de lecture,
– Kinneret, pour goûter aux joies de la traduction automatique,
– Yigael, pour la beauté de ses dessins qui donnent envie de s’abonner à Cosinus,
et pour finir un blog collaboratif,
– le Blog de Rouen, pour ses photos superbes !
Bonne découverte !
Les règles :
Insérer une image kreativ blogger, faire un lien vers le blog qui a décerné le prix, donner sept informations inédites sur soi, nommer sept blogs avec le lien, laisser un message sur leurs blogs, afficher les règles.
Merci pour cette awardisation!…
Et merci pour tous ces blogs à découvrir.
[mention toute spéciale pour le blog de Rouen…]
Merci de cette distinction ! Le bon côté, c’est de découvrir d’autres blogs plus sympas les uns que les autres.
N’est-ce pas, c’est un exercice sympa et difficile ? Je vais aller voir comment vous vous en sortez, les filles !
Ah je suis ravie que tout le monde joue le jeu ! C’est en effet une manière de découvrir d’autres univers. ("en r’tard, en r’tard", comme le lapin d’Alice… je vais avoir encore plus de bonnes raisons de l’être)
Absence et joli retour avec toutes ces découvertes, merci Ariane !
La fargussienne : bon retour ! Après la balade réelle, la balade virtuelle ?
Voui voui et puis plein à raconter : Villaines-les-Rochers et la vannerie, Rouen et Boscherville, le château de Monte-Cristo à Port-Marly j’en passe et d’encore meilleures comme Compostelle !!!
Me voici enfin, avec tant de retard! la jardinière que je suis a profité de la fin de saison pour entrer sous la couette et … ne plus en sortir! Merci d’avoir choisi mon blog, je m’empressse de faire un tour de tes (nombreux!) derniers billets, où j’ai déjà repéré quelques très jolies photos. Je ne désespère pas de venir un jour voir tout cela en vrai.
Bonnes fêtes de fin d’année, Ariane.
Bonnes fêtes à toi aussi, Passiflore ! J’espère que tu ne fais qu’hiberner sous ta couette, et que ce ne sont que des fièvres de jardinage et de bricolage que tu couves ! Je serai ravie de te rencontrer en vrai quand tu viendras voir Giverny.