C’était il y a un an, en octobre 2006. Le bassin aux nénuphars de Monet ressemblait à ceci, avec de belles sauges rouges sur la berge, les buissons et les arbres qui l’entourent touchés par les premières lueurs de l’automne.
C’est amusant comme on se souvient de ses photos, comme on les reconnaît instantanément.
En me promenant sur le site tout neuf de Karin Frobe, j’ai eu la joie de découvrir cette huile.
Je ne me lasse pas d’aller de l’une à l’autre, de regarder comment l’artiste a procédé, comment elle a adouci, réchauffé, féminisé le bassin de Monet.
Et je pense à toute la chaîne humaine qui aboutit à cette toile, la création de Monet, la réalisation des jardiniers, le travail de la peintre, et je suis heureuse de m’insérer, tout modestement, dans cette chaîne.
Home » Giverny à peindre » Reflets
je ne me rappelais plus où j’avais trouvé cette photo que j’aimais beaucoup! Donc elle était sur votre site! Je suis ravie que vous acceptez avec grâce qu’on utilise les photos de votre site. J’ai eu beaucoup de plaisir de me projeter dans ce paysage; en effet, il y a une partie de moi qui y est entrée!
Merci beaucoup d’avoir créé un lien vers mon site(pas encore achevé), du coup je me retrouve même sur google!
Thank you again so much for booking us in your lovely home for two nights last week. We had a great time there – so peaceful! The tour was great too. We loved it all – every bit of it. George and Barb!