Home » A propos de l'auteur » Dédicace

Dédicace

Vernon, Saint-Marcel & Giverny, Ariane Cauderlier, éditions givernales Déjà un mois que mon livre « Vernon, Saint-Marcel & Giverny » est en librairie, dans les trois villes concernées.
Si je n’en ai pas encore parlé ici, c’est que j’attendais d’avoir avancé le site internet du livre, et trouvé le bon conditionnement pour l’expédier à ceux qui voudraient le commander. Cela est loin d’être terminé, car la saison givernoise bat son plein et me prend tout mon temps.
Mais samedi, je vais faire une pause : une journée à dédicacer l’album, d’abord à la Compagnie des Livres de Vernon de 11h à 13h, (vous trouverez sur le blog de la librairie une présentation du livre par la libraire) puis à l’Espace Culture du centre commercial Leclerc de 14h à 17h.
Je me fais une fête de vous y rencontrer, vous les lecteurs vernonnais de givernews, et j’affûte d’avance mon stylo pour vous écrire plein de petits mots gentils sur la première page…


6 commentaires

  1. Carola dit :

    Happy wishes for you Ariane for your book signing day on the 18th. We will be thinking of you here in Australia. Let me know when the book is available in English … Carola

  2. clo dit :

    je suis passée à la librairie, et repartie avec ce beau livre, ravie d’apprendre histoire et anecdotes sur cette région tellement agréable à vivre ! à samedi certainement !

  3. nathalibraire dit :

    Ariane, je suis en panne. Merci de me livrer très vite !!!

  4. Tania dit :

    Félicitations, Ariane !

  5. catherine dit :

    Cela faisait quelques jours que je n’avais pas lu votre blog et quelle joie de m’apercevoir ce matin que vous pouvez nous envoyer votre livre. Merci de me dire comment procéder. Après un week end en 2009, puis en 2010 dans votre jolie demeure, nous ne savons pas encore si nous viendrons cette année. Peut être avec des amis en septembre mais cela n’est pas sûr encore mais nous avons très envie de leur faire découvrir Giverny.
    Très amicalement.
    Encore Félicitations et merci d’avance.

  6. Ariane dit :

    Catherine, merci de votre commentaire et de votre commande ! Les indications pour commander se trouvent sur le site du livre editions-givernales.com (lien dans ce billet).Je serai ravie de vous revoir bientôt à Giverny !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cher lecteur, ces textes et ces photos ne sont pas libres de droits.
Merci de respecter mon travail en ne les copiant pas sans mon accord.
Ariane.

Catégories

Archives