Home » A propos de l'auteur » Et si on se rencontrait ?

Et si on se rencontrait ?

Giverny en octobreJe ne sais quelle photo choisir parmi celles prises début octobre pour vous donner envie de découvrir la furie florale de Giverny au commencement de l’automne. Quand les massifs ont l’air d’exploser de couleurs. C’est la corne d’abondance répandue, l’orgie de fleurs de toutes formes et de toutes textures. C’est tellement beau, cette opulence…

D’ici un mois, j’atteindrai le 1500e billet sur ce blog. Pas mal, non ? Je voudrais vous remercier d’être là depuis huit ans et demi, de l’autre côté de l’écran, à vous émerveiller avec moi de la magie des jardins de Claude Monet.

Chers lecteurs de Giverny News, le samedi 4 octobre après-midi, je vous propose une visite guidée des merveilleux jardins impressionnistes de Monet à Giverny. Il suffit de vous inscrire en me laissant un commentaire sur ce blog, que je ne publierai pas. Un nom ou un pseudo, un email, un portable, et si vous le souhaitez quelques mots de vous. Je vous préciserai l’horaire en retour. Si vous êtes guide, merci de me l’indiquer.
La visite guidée est offerte, mais l’entrée à la Fondation Monet reste payante. Vous pouvez acheter votre billet à l’avance en ligne ici.

Je me réjouis d’avance de cette rencontre ! A très bientôt.


4 commentaires

  1. Tania dit :

    Comme j’aimerais m’inscrire, Ariane, merci beaucoup pour l’invitation, mais à cette date, je serai en vacances, si tout va bien.
    Le jour où je retournerai à Giverny, je ne manquerai pas de te faire signe.
    Et encore merci pour ce blog qui nous permet de nous y promener virtuellement.

  2. Anne-Lise dit :

    Quelle belle idée! qui m’a emballée! Mais mes chambres d’hôtes seront pleines ce week-end-là.
    A une autre fois…je l’espère! Et beaucoup de plaisir à celles et ceux qui pourront vous rejoindre.
    Je continuerai pour ma part à visiter Giverny virtuellement à travers votre regard et vos perceptions, qui rejoignent les miennes.
    Merci pour votre blog.
    Anne-Lise

  3. didou dit :

    ouahhh quel dommage Ariane, j’aurai bien fait une visite avec toi des jardins, quel dommage car je vais à Giverny guider demain….mais le matin!!! et ensuite c’est la course, j’aurais été tellement ravie! Merci Ariane, merci pour tout ces billets, quel ravissement ce blog, j’A-DO-RE
    Elise guide de Bayeux

  4. Ariane dit :

    Elise, avec plaisir la prochaine fois. Préviens moi ! Je t’embrasse.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cher lecteur, ces textes et ces photos ne sont pas libres de droits.
Merci de respecter mon travail en ne les copiant pas sans mon accord.
Ariane.

Commentaires récents

Catégories

Archives