Merci

CadeauxIl faut que je cherche loin dans ma mémoire pour trouver le souvenir d’un Noël aussi riche en émotion. Comment vous dire ? J’ai le coeur plein d’allégresse et de gratitude, encore émerveillée de tant de joie.
Ils avaient du rire dans les yeux, de voir comment ils avaient fait mouche.
Ca fait toujours un peu chavirer, de se sentir aimé, n’est-ce pas ? J’ai senti tant de messages dans leurs cadeaux, de la tendresse, et aussi de la fierté, de la confiance, des encouragements… Un appui très fort pour aller de l’avant dans tous les projets de l’an neuf.
J’ai un peu changé de cap cette année. Au lieu d’égrener les misères du monde, j’en raconte la beauté. Quelle joie de sentir que me proches approuvent cela. Il n’y a plus qu’à tenir bon la barre et le vent, avec des forces décuplées.


3 commentaires

  1. un givernois :-) dit :

    Ariane, bonne et heureuse année à vous et à ceux qui vous sont chers, que ce temps de Noël renouvelle vos forces, ah oui ! Des forces décuplées, dites-vous ? Tant mieux ! Cela nous promet de bien belles découvertes pour l’an qui va s’ouvrir tout bientôt. Chic !
    (Je remarque en passant que vous avez inauguré une nouvelle catégorie pour classer votre billet : "à propos de l’auteur". )

  2. Ariane dit :

    Meilleurs voeux à vous aussi ! Et bonnes promenades dans la région ! A propos d’à propos de l’auteur, cette rubrique devenait indispensable. Pour plagier Monet, ça pouvait difficilement passer pour une chronique givernoise.

  3. Sandy dit :

    Ariane, quel plaisir de te lire et quel talent !
    Que tous tes voeux se réalisent et plus encore.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cher lecteur, ces textes et ces photos ne sont pas libres de droits.
Merci de respecter mon travail en ne les copiant pas sans mon accord.
Ariane.

Commentaires récents

Catégories

Archives