Home » Giverny » Calendrier de Giverny

Calendrier de Giverny

calendrier 2009 GivernyJoyeux Noël, chers lecteurs !
La nouvelle année approche, aussi, pour vous remercier de m’accompagner tout au long des mois, permettez-moi de vous offrir ce calendrier de Giverny que j’ai préparé à votre intention.
Il est téléchargeable en format pdf, vous n’aurez plus qu’à l’imprimer sur votre plus beau papier. Si vous en avez sous la main je vous recommande le papier photo, le résultat est bien meilleur.
Ensuite, deux agrafes en haut et un petit bout de ficelle, et votre calendrier sera prêt à accrocher au mur !
Si vous préférez acheter un calendrier de Giverny tout fait, (et économiser votre encre par la même occasion) vous en trouverez un ici, avec les mêmes photos mais plus grand.
De belles fêtes à vous tous !


11 commentaires

  1. Bonjour Ariane,
    J’ai découvert votre site il y a quelque temps et je dois dire qu’il me ravit. J’aime la manière dont vous abordez et décrivez les jardins de Monet, sa vie, son oeuvre et la nature en général, tout cela illustré de somptueuses photos.
    Je connais bien le jardin de Claude Monet, je l’ai visité de nombreuses fois. Mon rêve serait de pouvoir m’y retrouver seule, par un matin d’hiver, lorsque les fleurs ont déserté les plates-bandes et que le givre souligne les lignes de son architecture mise à nue.
    Je vous souhaite une excellente année 2009

  2. Merci Hélène. Et vous l’avez peint, le jardin de Monet ? Il est quand même un peu morne en ce moment dans son apparence hivernale. Si la météo s’applique, on aura peut-être de la neige pour le magnifier !

  3. je suis votre blog depuis quelques temps, vraiment magnifique et instructif et quand j’y suis je suis toujours émerveillée. C’est juste pour vous souhaiter une bonne année et pleines de bonnes choses pour la nouvelle année. Et merci pour le calendrier

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cher lecteur, ces textes et ces photos ne sont pas libres de droits.
Merci de respecter mon travail en ne les copiant pas sans mon accord.
Ariane.

Commentaires récents

Catégories

Archives